Son « Mars » est sans rayures : il s’en prend à la marque qui le…
Lorsqu’on croque gaiement dans un Mars, on s’attend à y retrouver le relief et les ondulations familières qui caractérisent cette célèbre barre chocolatée. Mais que se passe-t-il quand l’inattendu s’invite dans notre goûter ? C’est ce qui est arrivé à un consommateur britannique qui, contre toute attente, a découvert une barre Mars totalement lisse ! Ce phénomène, aussi surprenant que rare, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et suscité bien des interrogations. Immergeons-nous dans cette anecdote chocolatée qui a pris une tournure des plus insolites.
Les utilisateurs n’ont pas tardé à réagir
Imaginez la surprise d’Harry Seager, un britannique de 34 ans, lorsqu’il a ouvert un Mars tout à fait différent de ce qu’il a toujours connu. Au lieu des stries habituelles, il se retrouve avec une barre lisse entre les mains. Intrigué, il ne perd pas de temps pour partager sa découverte sur les réseaux sociaux, en postant une photo sur Facebook. Les utilisateurs n’ont pas tardé à réagir, certains avec humour, d’autres avec des hypothèses sur ce défaut de fabrication peu commun.
Mars Wrigley UK est intervenu pour clarifier la situation
Le mystère derrière le Mars lisse n’a pas tardé à trouver une explication. Suite à la publication d’Harry et aux nombreuses réactions suscitées, Mars Wrigley UK est intervenu pour clarifier la situation. D’après la compagnie, il semblerait que cette barre soit passée entre les mailles du filet, ou plutôt des rouages de la chaîne de production, manquant ainsi l’étape où l’on souffle de l’air pour créer ses ondulations emblématiques.
Malgré l’étonnement et la curiosité que cet incident a provoqués, la réaction de Mars Wrigley UK a été assez rapide et conciliante. Harry Seager a été compensé pour cette curiosité chocolatée par un bon d’achat. Sa réaction positive à ce dédommagement montre qu’il ne lui en faut pas beaucoup pour être ravi : deux Mars gratuits et une histoire insolite à raconter.